Le cacao

LE TRÉSOR DES DIEUX

Les Mayas le considéraient déjà comme un « Trésor des Dieux » pour ses vertus nourrissantes et fortifiantes. Véritable prodige de la nature, le cacao possède des propriétés anti-âge exceptionnelles.

LE CACAO, UN SECRET DE BEAUTÉ INÉGALÉ

Théobroma révèle aujourd’hui ce secret de beauté au travers de sa gamme de soins naturels à base de cacao bio.

Chacune de nos formules recèle les pouvoirs extra-ordinaires de ce nectar ancestral : une douceur réconfortante, une hydratation intense et une action tonifiante qui régénèrent et embellissent la peau, procurant une sensation de bien-être absolu.

UN SUPER FRUIT AUX VERTUS EXCEPTIONNELLES

Au cœur de la cabosse et des fèves de cacao se trouve un condensé de bienfaits exceptionnels. Les fèves de cacao sont gorgées d’antioxydants naturels et contiennent plus de 300 nutriments essentiels à la peau.

ESSENTIEL POUR LA PEAU

Protéger la peau du stress oxydatif et de la déshydratation est essentiel pour conserver une peau éclatante et ralentir les signes de l’âge. L’efficacité extraordinaire de nos soins résulte de l’action combinée d’actifs de pointe et d’ingrédients naturels qui agissent en synergie avec les POLYPHÉNOLS, naturellement présent en forte concentration dans le Cacao.

BOUCLIER PROTECTEUR

La peau est continuellement asphyxiée par la pollution, le stress oxydatif (radicaux libres) endogène et exogène : UV, pollution, lumière bleue due aux nouvelles technologies, stress, fatigue, alimentation. Très riche en vitamines et en minéraux, le Cacao sera votre meilleur allié pour protéger votre peau des méfaits du stress, des rayonnements et de la pollution. 

HYDRATATION INTENSE

Naturellement très riche en acides gras et en phytostérol, nous avons associé dans nos formules le Cacao avec des ingrédients naturels (Huile d’argan, Huile d’avocat) et des complexes Biotech (acide Hyaluronique végétal, Tocophérol) aux extraordinaires pouvoirs synergiques. Ils délivrent leurs bienfaits exceptionnels en apportant une hydratation longue durée à la peau.